Jeudi 19 mars 2026
Dans le cadre de Faire Village 2026
Concerts live de Johana Beaussart (Pika Pika), Megabasse (Doubleneck Mantras), Société Etrange (Frog Dub), Lès Modernos (Backyard Crooner), BouteilleurZ (Wax Freaks)
sur une invitation du label Standard In-Fi
Repas concoctés par les habitantes du village des Crottes
18h : ouverture des portes
19h30 : début des concerts
3h : fermeture des portes
Prix libre à partir de 7€ en ligne et sur place
Lès Modernos, 100% caliente, 100% sophistiqué. Zouk-indus, slow jam à la despé et lovers rock pour assistant·es de vie scolaire : le champion du collé-serré acousmatique, impassible et mélancolique, assemble des chansons d’amour imprévisibles sur un set-up un peu salace mais toujours distingué.
Société Étrange soit le trio Antoine Bellini, Romain Hervault et Jonathan Grandcollot renoue avec les racines de la musique souvent cataloguée kraut, soit l’alliance trippée des machines et des instruments organiques.
Megabasse développe un mode de jeu non conventionnel en alliant sa musique à ses études d’art visuel. Son approche provient de recherches approfondies sur le phénomène sonore, la sociologie de l’évènementiel ou encore l’harmonie et la spiritualité.
Artiste sonore, vocaliste et compositrice, Johana Beaussart produit une musique narrative à mi-chemin entre le cinéma pour l’oreille et la pop expérimentale. Son intérêt pour l’univers du doublage, du bruitage, de la radio et de l’oralité l’ont amené à développer un travail vocal jouant sur les notions d’illusion, d’imitation et de narrations.
Les compères de BouteilleurZ diluent ensemble leur collection vinyle depuis 2018, servie fraiche et surtout sans modération. Habitués aux marathons radio et aux cassettes obscures, le duo accompagnera le public lors de cette soirée.